GISLAINE DUBOC

GISLAINE DUBOC

Gislaine est chaman, thérapeute, psycho-analyste, sexologue et conseillère conjugale, maître praticien en PNL et en Hypnose Ericksonniene, conférencière et auteure. Elle participe à de nombreux festivals et elle organise des stages et des chemins d’initiatiques.

En janvier 2017, elle a publié aux éditions Eyrolles « les 4 voies chamaniques« .

Son profil est celui d’une chercheuse. Ses voyages, ses expériences auprès de nombreux maîtres et enseignants ne cessent de ponctuer son goût d’apprendre et d’évoluer. C’est, cependant, après la rencontre avec la réalité de certaines tribus amérindiennes, et l’ouverture à sa sensibilité de chaman, qu’elle décide d’associer dans son travail thérapeutique : la philosophie, la psychologie, les outils modernes du changement et le chamanisme contemporain.

Elle ç été aussi directrice de l’enseignement à l’école de psycho-somato-analyse et de sexologie de Paris. En 2005, elle ouvre le centre de philosophie appliquée et de développement personnel « Le Cœur du Hérisson » où elle y organise des ateliers thérapeutiques, des stages chamaniques, ainsi que des chemins initiatiques. Le chamanisme contemporain qu’elle enseigne ouvre la voie du cœur, celle de la « médecine de l’âme ».

http://eveil-chamanisme.fr/