GERLEE chamane Mongole

Gerlee-portrait

GERLEE  (MONGOLIE)

Résumé de Présentation de Gerlee (traduit par Naraa Dash)
« C’est à l’âge de 19 ans que j’ai accepté d’être chamane et
d’écouter, de suivre les messages de l’esprit de ma grand-mère car je n’avais plus le courage d’affronter les malheurs
…. / …


 Au fil du temps, j’ai compris qu’on ne devient pas chamane juste par envie. On le devient parce que c’est
un pas à faire pour survivre. Il s’agit d’un destin qu’on ne peut guère fuir
… / …

Et pourtant rien n’arrive par hasard ! Contrairement à la médecine moderne, j’aide à les séparer. Il m’arrive de recontrer des patients qui n’ont plus leur âme dans leur corps. C’est sur cela que je travaille depuis le jour où j’ai accepté d’être

chamane ! En quelque sorte, je suis devenue une guide pour les gens qui sont à la recherche de l’harmonie et du bonheur, voire juste de l’acceptation de leur existence. Lorsque je rencontre une personne énergiquement « malade », l’esprit de ma grand-mère va en chercher la raison et la cause. Il remonte dans le temps pour en trouver la source. Le soin ne réussit pas si on est incapable d’aller puiser la cause.
Indépendamment de notre volonté, on subit des conséquences des actes commis par nos ancêtres ! En tant que chamane, je fais des réparations de ces conséquences injustes pour la plupart des gens. J’aide aussi en prévenant des conséquences de mauvais actes sur les descendants. Car les mauvais actes jaillissent sur 7 générations. Invisible à nos yeux, un être cher que vous avez perdu, ne quitte pas votre espace simplement.
Cet être « parti » essaie de vous dire quelque chose juste avant de s’éloigner. Mais il lui est impossible de communiquer avec vous. C’est en cela que j’interviens pour transmettre des messages.
…/…
premier séjour sur la terre française, j’ai pu soigner plus 70 personnes et mon idée en tant que chamane le confirme : Une grande partie de ce peuple a besoin des chamans du monde entier, car la plupart ont descorps et des âmes déconnecté et leur mental ne leur suffit plus»