Ioana Maria Iliut

Ioana Maria Iliut
Né et élevé à Sibiu, en Roumanie, j’ai été élevé dans l’esprit de la musique, mais aussi dans l’esprit de maintenir nos coutumes traditionnelles.  J’ai toujours eu un intérêt sincère pour les différentes cultures et traditions de ce monde.
 En raison de cet intérêt, des portes ont été ouvertes sur le monde des peuples autochtones du monde entier.
 Au cours des 17 dernières années, j’ai travaillé et je continue de travailler avec des chefs spirituels d’Amérique du Nord, d’Amérique du Sud, mais aussi d’Europe, ce qui me permet de créer des ponts entre le monde des anciens enseignements du monde indigène et le monde occidental.
 Je consacre ma vie aux voies spirituelles des anciens sages et j’aborde ces enseignements avec beaucoup de dévouement et de respect, en essayant ainsi de maintenir la dignité de ces traditions et cérémonies.
 Depuis 2011, je consacre ma vie exclusivement à ce mode de vie, que j’essaie de partager du mieux que je peux, sans perdre le contact étroit avec mes aînés et ma famille cérémonielle.
 Dans le travail que je fais, nous partagerons des idées, des connaissances, des cérémonies, des sentiments, des expériences, nous nous sentirons unis et compris, nous parlerons des choses que notre esprit doit libérer et nous trouverons notre liberté et notre vitalité, mais la plupart  Surtout, nous partagerons au rythme de chaque participant, sans pression ni jugement, de la manière la plus douce et – pourquoi pas – amusante possible.