Covoiturage Odyssée Chamanique 2017

Accueil Chamanisme.fr Forums Forum chamanisme.fr Covoiturage Odyssée Chamanique 2017

Ce sujet a 91 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Caty-Leslé, il y a 6 mois et 2 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 92)
  • Auteur

les-forges-de-sylva
    Admin bbPress

si vous cherchez ou si vous proposez un covoiturage pour cette 3eme édition de l’Odyssée Chamanique (du 2 au 5 juin 2017) . Merci de le signaler ici
    Eric Sunfox Marchal

#3030 Répondre

Bramanti

Bonjour, il y a t il des personnes au depart de Marseille ou alentours?

#3068 Répondre

Alexandre

Bonjour,

Je recherche un covoiturage pour m’emmener
    de Lyon à l’Odyssée Chamanique (au Village du lac à Devesset).
    Aller et retour.

Je souhaite arriver le matin même (vendredi 2),
    cela dit je suis flexible.
    Puis repartir le lundi soir (après ce bel évènement).

Merci de votre retour !

Alexandre

#3093 Répondre

Joss

Bonjour, je recherche un covoiturage depuis Paris pour l’odyssée chamanique, si possible aller et retour.

#3131 Répondre

SYLVIE

Bonjour

Je recherche également des personnes qui seraient intéressées pour faire le voyage ou une partie du voyage depuis le Lot-Et-Garonne. Merci de me dire si vous êtes intéressé(e). Je souhaite arriver le 1er juin au soir et repartir le 5 juin après le stage.

Cordialement

#3190 Répondre

Claire

Bonjour,

Je recherche un covoiturage aller-retour Paris. Arrivée le jeudi soir 1er si possible. Retour le 5 après le stage. D’avance un grand merci!

#3251 Répondre

Le Borgne Elisabeth

Bonjour, je serais intéressée par un covoiturage au départ de Rouen. Par avance, merci !

#3260 Répondre

Mirguet

Bonjour,
    Pour le co-voiturage je vous propose 3 places….
    Je pars de Montargis le jeudi 01/06 après-midi et rentre soit lundi soir soit mardi matin.
    Bonne journée à tous.

#3323 Répondre

FREDERIQUE

Bonjour,

je suis intéressée par un co-voiturage au départ d’Aix en provence ou Marseille …
    Quelqu’un est-il intéressé ?

Merci 😉

Frédérique

#3360 Répondre

RODRIGUEZ Joelle

Bonjour,

Je cherche un co-voiturage depuis Toulon pour l’Odyssée Chamanique si possible aller et retour. J’arrive à Toulon à 7 h (traverser Bastia / Toulon ). Merci. Belle journée. Joëlle.

#3366 Répondre

Sylvie.M

Bonjour,
    Je suis interessée pour un covoiturage ( soit ma voiture soit une autre) de Toulouse au Village du lac à Devesset pour l’Odyssée Chamanique. Départ vendredi fin de matinée ou apres le repas de midi – retour aprés le stage le lundi.
    Merci

#3413 Répondre

Elise B

Bonjour,

Je cherche un co-voiturage depuis Poitiers le jeudi 1/06.
    Merci

#3460 Répondre

Anita

Bonjour Elise B,
    J’habite à 50 km au sud de Poitiers. Si c’est possible pour toi de me rejoindre entre Civray (86) et Confolens (16). Je peux te proposer un covoiturage. Je prendrais la route le 1er début d’après-midi. Je ne sais pas encore exactement quand je rentrerai le 5 en soirée ou le 6. Si tu as des impératifs ou des problèmes pour te déplacer tout est discutable. (J’ai 3 places dans mon camion, si une autre personne est intéressée par ce co-voiturage, ce sera avec joie)
    A bientôt

#3466 Répondre

celine

je reponds a Fréderique je suis intéressée par co voiturage je viens de Arles

#3517 Répondre

RODRIGUEZ Joelle

Bonjour Frédérique, pour le covoiturage as-tu ta voiture ?
    Merci. Joëlle.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 92)
Répondre à : Covoiturage Odyssée Chamanique 2017
Vos informations: