TANYA POLLOCK

TANYA POLLOCK avec  SIGRDUR (SIGGA) (Islande)
Tanya marche sur le chemin de la Völva. La Völva est la source de la connaissance, connue dans la tradition comme l’oracle, la prophétesse, la voyante, la guérisseuse. Travaillant avec Seiður pour induire la transe et se connecter aux esprits et à la source de connaissance: Sa pratique tourne autour de la tradition magique populaire ancestrale de l’Islande. Elle rejoint sa mère dans la guérison avec les sons, les chants, les incantations et la communication avec les esprits derrière le voile. 
Sigríður est connue en Islande comme la gardienne des os sacrés et est une guérisseuse énergétique. Elle a des mains guérisseuses et travaille avec les points de pression, le corps énergétique et l’alignement. elle travaille avec nos guides, nos ancêtres el la déesse nordique de guérison Eir.
Sigríður ( Sigga) et Tanya sont mère et fille et femmes de Seið.. Seiður est une pratique chamanique qui contient des incantations, le travail avec des bâtons magiques,  les symboles., des chants et des danses ainsi que des voyages visionnaires.
 
Leur vocation est de préserver la tradition chamanique nordique et l’utiliser pour aider et guérir les personnes et connecter nos coeurs au coeur de notre mère la terre et notre moi authentique .